Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
16 mars 2017

J-3 pour les puces des couturières de Marquette en Ostrevant

Eh oui, J-3 pour préparer votre venue !!!

Si si ça se prépare, prévoyez  de grands sacs pour vos emplettes, de la monnaie.... Votre  futur projet, les quantités de  tissus, vos patrons et modèles...  ce sera plus facile !!!

Si vous cousez, sachez que nous avons 2 marchands de tissus :

Frankie et ses tissus connu sur les marchés pour son choix de matières à petits prix et nouveau cette année,

Michel et ses tissus boutique d'Arras, très bien achalandée en tissus haut de gamme pour les vêtements et l'ameublement.

Pour mieux vous équiper, Mr Fiévet avec ses machines à coudre, surjeteuses et scan cut.... est toujours présent, (préparez la fête des mères,  hihihi)

et en nouvelles boutiques, nous pourrons découvrir 1001 patchworks, le Patchwork d'Emma et pic et pointes où vous pourrez trouver des punches needles pour occuper les enfants pendant les prochaines vacances... démonstrations assurées.

et tous les autres, voyez le post précédent !

Une chose est sûre, prévoyez plusieurs heures pour déambuler dans les allées !!!!

Je profiterai pour rendre les quilts mystère exposés, il y a 15 jours.

A dimanche :banane:banane:banane

 

affiche puce couturiere2017

 

Publicité
Commentaires
F
coucou<br /> <br /> à demain matin, je serai présente avec mon cabas!<br /> <br /> C'est MA journée de l'année<br /> <br /> bisous
Répondre
B
A dimanche,Blanche de Gand(Belgique )
Répondre
C
je suis prête !! j'ai hâte d'y être car j'adore cette journée pleine de partage et de belles rencontres entre passionées !! <br /> <br /> à dimanche<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
M
Je souhaite beaucoup de succès pour les Puces des couturières. Malheureusement, trop loin pour moi.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Dommage trop loin .... Belle fin de semaine
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité