Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
8 mars 2017

Puces des couturières 2017, Marquette en Ostrevant

Nous sommes prêtes !!! toutes les tables sont réservées : 117 au total !!! de nouvelles boutiques, de nouveaux particuliers, de belles surprises en perspective !!!

affiche puce couturiere2017

 

Dimanche 19 mars, à partir de 9 h30,  auront lieu les 13èmes puces des couturières, déjà  !!! Que le temps passe vite !!!  

Si vous voulez commander, auprès des boutiques, profitez, vous pourrez prendre votre commande sur place !!!

Si vous avez un projet... c'est le moment de trouver le matériel et de prendre le temps de discuter avec tout le monde !  Nous avons même un fournisseur de machines à coudre, et  surjeteuses !!! (c'est la fête des mères, bientôt;.. hihihi)

- Elly Prins

- Le patchwork d'Emma

- Broderie Paux

- France Broderie

- Anne sofil

- Carrément Piquée

- Anabrode

- Pic et Pointes

- Franckie et ses tissus

- Broderie d'Audrey

- Plume de l'Ange

- 1001 Patchworks

- De mère en Fille

- Au Fil de L'yères

- Nuages Jones

- Fievet Didier (machines à coudre)

- Houriez

- Dentelles et Fanfreluches

- Le Petit coupon

- koutchoulou Factory

- Michel et se tissus (Arras)

Que vous soyez exposants ou particuliers, si vous voulez un sandwich, prenez le temps de le réserver ici,  nous nous occupons de la buvette cette année et comment dire, on ne voudrait pas "manquer" . On vous propose, jambon, pâté, fromage.

Merci de faire la pub autour de vous, je n'ai pas encore eu le temps de faire par chez nous, mais bon, nous sommes dans l'officiel des braderies, magic Patch, et tous les visiteurs de l'expo ont pu voir l'affiche !

Nous comptons sur vous, à dimanche prochain  !!!

Pour les exposants, si vous êtes dans l'impossibilité de venir, merci de me prévenir, j'ai une liste d'attente ;-). 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !!!

A dimanche 19 ! l'entrée et le parking sont gratuits, et pour nous situer, c'est facile, Marquette en Ostrevant est  dans le triangle Valenciennes, Douai, Cambrai, salle des sports, rue Emile Zola. 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaiterai participer aux puces de 2019 si les inscriptions sont déjà ouvertes ;-)<br /> <br /> Voici ma boutique www.lemondedespoints.fr vous pouvez me contacter sur contact@lemondedespoints.fr<br /> <br /> Merci à vous et bonne journée
Répondre
N
Ho la la comme je suis triste d'être en déplacement et de ne pouvoir passer vous revoir !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> NancyRose
Répondre
D
Avec grand plaisir je vous retrouve dimanche !! <br /> <br /> A bientôt Delphine de Pic et Point (anciennement le P'tit Coupon)<br /> <br /> 😉
Répondre
0
Dommage bien trop loin pour moi. Mais passez une excellente journée.
Répondre
B
je vous souhaites plein de succes vous le méritez et plein de ventes
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité