Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
3 mars 2017

Un énooooooorrrrrme bouquet pour vous accueillir

Oui oui, un énoooooooorrrrrrrme bouquet pour vous accueillir à notre expo, il ne reste que samedi et dimanche, mais pour la fête des grand-mères... on a fait les choses en grand !!!DSCI0035Ce quilt a été réalisé par Geneviève, d'après un modèle Quilmania, entièrement à la main  !!! époustouflant mais ce n'est pas tout  .... nos visiteurs disent que l'expo est belle....   Yessss

Publicité
Commentaires
C
On a pas pu aller voir ta belle expo Brigitte et nous regrettons bien ce sera pour une prochaine fois gros bisous et bon week-end à bientôt
Répondre
T
Quel dommage que je sois si loin. Votre exposition à vraiment l'air magnifique !
Répondre
B
Dès l'entrée , j'ai été éblouie , mais l'intérieur est époustouflant ! que d'heures de travail et de patience!
Répondre
M
En effet, expo superbe. Il y a des artistes à Marquette...
Répondre
C
Magnifique !! Très bon salon
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité