Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
25 février 2017

Exposition 2017, c'est parti !!!!!!

Ca y  est tout est installé !!! désolée d'avoir été aussi silencieuse depuis un certain temps, mais Orange nous joue des tours et il  est pratiquement impossible d'être connectée !

Je ne vous ferai pas de long discours et seulement une photo.... si elle passe...  mais c'est parti pour l' exposition de l'Atelier des Petits Points à l'Espace Michel Caron à Bouchain, pour 10 jours !!!!  les après-midi seulement, sauf les dimanches de 10 h à 18 heures. et vous savez quoi, nous avons 14 quilts mystères !!! de l'Oise, de Belgique, du Nord...

Allez hop hop hop, je vous laisse, je file au vernissage  !

expo 2017 bouchain

 Tous les renseignements pour venir nous voir sont dans le ch'ti agenda   ;-)

Promis, vous aurez un reportage à la fin de l'expo ! A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
D
Trop loin pour moi dommage, mais bonne exposition !
Répondre
P
Magnifique! De véritables oeuvres d'art<br /> <br /> Félicitations à toutes.
Répondre
M
Déjà une centaine de visiteurs cet après-midi !!! ça promet !!!! <br /> <br /> Faire plus de 300 km pour venir nous voir.... merciiiiii
Répondre
M
Vous allez avoir un succès fou , j'en suis certaine !! A demain
Répondre
A
hé ben moi j'en suis et en toute objectivité,cette expo est super!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité