Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 857
Pages
14 janvier 2017

Bon anniversaire Quiltmania !!! 20 ans ... quel bel âge !

 

Cette année, Quiltmania Editions souffle ses 20 bougies 

Le Salon « Pour l’Amour du Fil 2017 » sera l’occasion de commencer à célébrer ces 20 années de partage et de créations avec vous !

Nous vous proposons donc  de participer à une vaste animation : la création de blocs de cœurs qui seront exposés au salon en guirlande que nous souhaitons la plus longue possible ! Alors vous pouvez en réaliser autant qu’il vous plaira.

Après le salon, ceux-ci seront assemblés en quilts offerts à des associations caritatives au profit des enfants.

Les participants devront confectionner un bloc sur le thème « Cœur ». Laissez libre cours à votre imagination et utilisez vos techniques favorites (appliqué, broderie, etc.) pour créer vos blocs.  

Détails sur les blocs

Thème : Cœur

Couleur : rose et toutes ses nuances jusqu’au rouge, violet, orangé

Dimensions : 25 x 30 cm (marges de couture non comprises)

Sans molleton, ni doublure

Taille des quilts qui seront offerts à une œuvre caritative : 100 x 120 cm

 Tous les détails ici

Je pourrai m'inspirer de celui-là, sinon, ce sera en  appliqué avec un  liberty Eloïse

 

Coeur Minipatch

 

 Allez, je n'ai pas beaucoup de temps, mais là, je m'engage ! et vous ?  

 

Publicité
Commentaires
B
toujours pas de reponse le projet est il annule
Répondre
B
si j'ai bien compris on fait un cœur bourré de ouate mais on ne le pose pas sur un support de tissu
Répondre
B
je me suis inscrite aussi, pas trop contraignant,<br /> <br /> avez vous eu une réponse suite à votre inscription ?
Répondre
B
je vais participer aussi
Répondre
V
sans doute que oui... il faut juste que je farfouille dans mes tiroirs!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité