Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
1 janvier 2017

Bonne année 2017 !!! mes bonnes résolutions

pour cette nouvelle année  sont de  n'en prendre  aucune !!!

Alors Excellente Année à toutes et tous !!! Que 2017 vous soit douce, pleine de projets, de voyages, de rencontres en famille ou  entr'ami(e)s, autour de vos passions !!!  et surtout que cette nouvelle année vous garde en bonne santé !!!

Bouvreuil Brigitte

Merci pour toutes vos  visites  et votre fidélité !!!!

Belle année !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Belle & douce année à toi aussi. Que cette nouvelle année soit remplie de mille et un petits plaisirs au fil des mois.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Merci de tes bons voeux, une très belle année pour toi et toute ta famille.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Merci, tous mes meilleurs vœux également pour cette nouvelle année. Bonne soirée.
Répondre
P
très bonne année 2017 pour toi et ta famille
Répondre
M
Résolutions ou pas reçois mes meilleures pensées pour 2017 .<br /> <br /> Patchamicalement
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité