Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 827
Pages
9 décembre 2016

Des cho7 arc-en-ciel..... c'est l'hiver !!!

Cette semaine, j'ai fait une petite escapade dans l'Est et comment dire... il ne faisait pas très chaud !!!

et j'ai reçu un magnifique cadeau arc-en-ciel, tout chaud, tout doux, cette magnifique paire de chaussettes pure laine, tricotée main par Sandrine de chez Tricots-Filsà Schleital,  ici

 

cho7

alors même si on est dans le brouillard givrant, il fait chaud aux pieds et dans les coeurs !

Et je me suis dit, pourquoi pas moi... en voiture ou en train, j'ai le temps de tricoter (4 aiguilles, ce n'est pas très encombrant)....

Alors, je me suis laissée tentée... bon y'a pas fallu me forcer non plus....

cho7 1

 

A dans quelques temps pour voir le résultat... je chausse du 38 mais avec mon tricot lâche, ce seront peut-être des chaussettes de géant !!!

Et si vous voulez trouver de belles pelotes de laine, Sandrine sera  au salon de Clermont, dans l'Oise, tous les détails dans le ch'ti agenda....

affiche-clermont

Allez, je vais monter les mailles..... et si j'y arrive, ce sera le début d'une belle série, parce que des personnes qui ont froid aux pieds... j'en connais, et dans les bottes, ni vu ni connu  ;-)

 

Publicité
Commentaires
P
elles sont jolies comme tout,çà donne envie d'en faire<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Ooooohhh superbe moi aussi j ai toujours été tentée de tricoter des cho7, j espère que tu nous montreras bisous Brigitte et a bientôt
Répondre
P
Superbes les cho7 <br /> <br /> Moi je les tricote depuis peu avec des aiguilles circulaires de 23 cm<br /> <br /> C est super avec un temps d adaptation. ...et c est parti!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Je crois qu'elle vous étaient destiné dès leur fabrication ! Si tu as un souci pour faire les tiennes, n'hésite pas à m'appeler, je me tiens toujours à disposition pour le SAV .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je suis loin de l'Oise, j'habite dans le Poitou, mais peut être que la marque de laine existe dans ma région, vous pouvez me le dire, merci <br /> <br /> vos chaussettes sont vraiment très joli je veux les mêmes et bon courage pour le tricotage c'est un plaisir de tricoter des chaussettes çà vas vite ;<br /> <br /> Bises du poitou, Claudine 86
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité