Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
22 novembre 2016

Sampler du mardi 2015 de Quiltmania

Patricia m'a confié son quilt au début de l'été.... et je viens seulement de lui faire parvenir !!!! Merci pour ta patience Patricia !!!

Le quilt du mardi chez Quiltmania, ça vous dit quelque chose ??? Tous les mardis, les éditions Quiltmania publient sur leur site un bloc d'un quilt mystère.

Pour vous aider, le site propose des tutos en  vidéos sur You tube, présentés par Béatrice Airaud, pour chaque bloc

Vous pouvez visionner les 21 vidéos sur le quiltmaniamag c'est celui de  2015 !!! et si vous voulez prendre le train en marche pour réaliser des cartes de voeux avec simply vintage, c'est ici

Un magnifique sampler pour connaître toutes les techniques d'assemblage.

 

Sampler du mardi (1)

 SAM_0316

Tout d'abord, l'installer sur  l'avanté, (long arm Handi Quilter) et  travailler autour des blocs,

 

20161114_180300

Puis se laisser aller : non, non ce n'est pas vrai,

J'avais préparé avant, mais tout de même, tout est fait avec mes petites mimines,

pas d'ordi, pas de dessins programmés ... des règles, quand même pour faire de belles courbes... et beaucoup de patience !

20161115_105016

20161115_105132

20161115_105146

Le recto

20161115_105239

et le verso

 

D'autres blocs, en images

20161115_105315

20161115_105159

 

Un travail à façon pour un magnifique travail piécé !!! c'est un plaisir de matelasser tes ouvrages Patricia !!!

 

20161115_105120

20161115_105102

Et voilà , y'a plus k pour le biais de finition, mais là.... ce n'est plus moi !

Le prochain sur le métier ..... un modèle Quiltmania aussi, pour l'exposition  d'Hénin Baumont (renseignements dans le ch'ti agenda), vite vite, c'est pour bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Très beau Patch, est-il possible de trouve les pdf<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Waouh !!!
Répondre
M
Magnifique ton quilting Brigitte tu es une très grande pro,!!
Répondre
A
superbe quilting,j'adore
Répondre
C
Quel magnifique travail, bravo a vous 2 !!!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité