Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
4 novembre 2016

Exposition de Marie Thérèse Faidherbe à Dour, jusque Dimanche !!!

Petite escapade, cet après-midi, en Belgique, à Dour près de Mons, pour l'exposition de Marie Thérèse. En voici un petit extrait pour vous mettre en appétit, mais c'est sûr, je ne vous montrerai pas tout !!!

113PHOTO

113PHOTO1

Et bien sûr, l'ambiance de Dour avec toujours une magnifique mise en scène et des petits fantômes pour nous accueillir dans les maisons hantées toutes illuminées,

 

SAM_0252

Le quilt de Marie Pierre, 100 % français pour le coup, car tissu de Christell G design, piécé par Marie Pierre et quilté by me, super frais !!!

SAM_0258

Et le magnifique quilt de Christa entièrement matelassé à la main !!!

SAM_0263des quilts et une déco des 4 saisons, des vestes et manteaux réalisés à l'atelier, de belles boutiques belges pour faire de petites emplettes et toujours le salon de thé, toujours aussi appétissant... tous les ingrédients pour une belle escapade réussie !!!

20161019_170331

Allez n'hésitez plus.... Bonne promenade !!!

Publicité
Commentaires
D
dommage que ce soit si loin !<br /> <br /> biz isa
Répondre
N
En effet, superbe expo, superbes réalisations.... <br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
B
Merci pour ce joli reportage ! J'ai commencé le patch au mois de janvier à l'atelier à l'atelier de Marie-Thérèse, j'ai beaucoup de chance !
Répondre
N
Bonjour , c'est toute une équipe qui travaille pendant l'année pour vous présenter chaque année de nouveaux patchs <br /> <br /> Nous vous donnons rendez vous l'année prochaine (un petit weekend ) la bourgogne n'est pas trop trop loin , une patcheuse qui fait partie te l'équipe ,merci pour le commentaire positif qui nous fait plaisirs .
Répondre
C
Dommage que ce soit trop loin de ma Bourgogne, cette expo semble magnifique. Ce n'est qu'une personne qui a fait tous ces quilts ou un club ? Beau week end
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité