Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
18 septembre 2016

Sainte Marie aux Mines 2016.... le retour

Nous voici de retour de cette belle escapade au Carrefour Européen du Patchwork, en Alsace.  Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!!

Le voyage a super bien commencé  : Quelle surprise de voir s'animer  une chorale dirigée de main de maître  par Muriel pour entonner  "Joyeux Anniversaire" !!! 

 

Quel Choeur et quels coeurs !!!!  Mille mercis les filles !!!! Merci pour tout !!! (séquence émotion !!!)

DSC_9145 (1)

Trop dure l'ambiance !!!

 

Arrivée tip top à13 h !!! et c'est parti pour le marathon ....

On descend du bus face au théâtre et tout de suite direction le "LAC" et premier coup de foudre, pour Malin Lager et ses pavés .... on va pas se refaire, on est bien des ch'ties !!!!

SAM_0133

SAM_0129

SAM_0127

SAM_0126

Quelle beauté, quelle prouesse technique !!! Que du Fil   pour cette artiste, pas de brodeuse, pas de logiciel, pas d'ordi, que sa vieille machine à coudre de 1984, du piqué libre et un don certain pour les couleurs et la lumière, Extraordinaire !!!

Pour toutes les autres  expos, je mettrai les liens au fur et à mesure que les photos  arriveront sur la toile, j'en ai fait  très peu.

Dans l'Espace commercial, j'ai retrouvé l'équipe d'Handi Quilter !

 stand Handi quilter

 Photo du" Carrefour Européen du Patchwork"

et puis surtout, j'ai pris le temps de discuter... bizarre !

Une dernière photo du groupe devant notre bel hôtel et voilà Edition 2016 du Carrefour Européen du Patchwork  finie ! Vivement 2018 !!!

DSC_9462 (1)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles, que du bonheur  !!!

Belles promenades dans les expos :

http://lestresorsdenath.canalblog.com/archives/2016/09/19/34337263.html

https://www.facebook.com/Quilt-Italia-Piemonte-718428164942450/?hc_ref=PAGES_TIMELINE     (500 photos)

http://francepatchwork.com/patchwork/galerie-photos

Publicité
Commentaires
N
J'oubliais ... Wahou les pavés !!!! superbes
Répondre
N
Merciiii pour le reportage et les liens.<br /> <br /> Pas de SMM pour moi cette année, donc je te suis avec grand intérêt ;-)
Répondre
C
j'imagine bien l'ambiance! super!
Répondre
C
un beau voyage bien sympathique comme d'habitude, gros bisousssssssssss<br /> <br /> Caillou
Répondre
C
Nous avons bien pensé a vous bisous Brigitte
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité