Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
10 juin 2016

18 juin, journée européenne du patchwork

Si cela vous dit, il y a 3 évènements programmés pour honorer cette fête :

 

- le 1er, le vendredi 17 juin, la nuit du patchwork à Aubry du Hainaut organisée par Marie Françoise, sous l’égide des Hobbies du Hainaut : Le 17 juin 2016, vers 19 heures, à la salle des Mazingues à Aubry du Hainaut. (tous les détails dans le ch'ti agenda)

1001 PatchWork viendra faire ce soir-là une vente flash de tissus. Magali Naves a ouvert sa boutique à Clary, près de Caudry, un bel écrin, très lumineux, de belles collections de tissus pour le patch et de tissus bio pour les vêtements des petits, un bel atelier pour accueillir les stagiaires, du matériel, des conseils,  bref tous les ingrédients pour une belle réussite ! le parking est gratuit. Une belle journée à programmer pour  aller à la boutique et profiter du musée de la dentelle de Caudry et s'il vous reste encore un peu de temps, du  Musée Matisse à Le Cateau -Cambrésis!!!

 

2016-04

 

- le 2ème évènement , le 18 juin :  Mission Création, 1 rue du 11 novembre à VIOLAINES dans le Pas de Calais vous attend dans et devant  sa boutique, pour vous faire découvrir, échanger et partager autour du patch.  en réalisant un petit kit (un porte-clé, je crois, mais chuttttt), ouvert à tous et toutes de 10 h 30 à 18 heures, atelier gratuit et boissons offertes !

 

- le 3ème évènement, le 18 juin  : Anne Sophie vous invite à un pique nique dans son jardin. Vous pourrez également découvrir les nouvelles règles à quilter sur votre machine familiale , Anne so vous fera une démonstration et vous aurez la journée pour essayer (chez nous, ce sera à la rentrée, lors d'un rap, mais ça je vous en reparlerai !!!)hqdefault

http://www.annesofil.eu/archives/2016/05/22/33849367.html?fb_ref=Default

Pour toutes ces manifestations, vous avez tous les détails dans le ch'ti agenda, inscriptions, adresses,matériel.....

Bonne fête du patch !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
quel dommage que je sois si loin , et faire connaissance de nouveaux club nous avons une expo nous aussi le 1 et 2 avril à Chatillon sur seine (21) avec plus de 100 ouvrages , pour moi j'aurai tant aimé faire ce partage
Répondre
C
Que du bonheur !! En Bretagne quelques manifestations également... <br /> <br /> Je intriguée par la règle à quilter... sais-tu où on peut voir des démos à part dans le Nord ??<br /> <br /> Quant au QM, je l'ai laissé un peu de côté... préparation de notre 1ère expo à Concarneau oblige... <br /> <br /> Bizzhhhh
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité