Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
8 avril 2016

Quilt mystère de Minipatch.....Les derniers blocs 19-20-21-22 !!!

 

Récemment mis à jour6

 

Et voilà, cette belle aventure touche à sa fin, dernière ligne droite, si on peut dire avant le montage final !!!

Vous êtes quelques-unes à avoir tenu  la route et être à jour dans les blocs !!! Félicitations !!!

Alors,  voici les derniers !!! juste pour finir avant le mois de mai, où vous aurez la surprise du montage final !!! je suis aussi impatiente que vous  et à voir tout ce que j'ai déjà vu ici et sur la page facebook "Quilt mystère de Minipatch" , je peux vous assurer que le rendu final sera superbe !!! c'est magique !!!  https://www.facebook.com/groups/559731324187892/photos/

Alors  ces derniers blocs  sont plutôt techniques, Si vous trouvez qu'ils ne s'intègrent pas trop dans votre univers vous pouvez les changer sauf les vols d'oie...

Le bloc 21  ou jeu de carte est très technique, je vous invite à le colorier  avant de vous lancer, et de le réaliser en couture sur papier en reproduisant sur la millette (vous vous souvenez hihihi ou l'intissé)  les carrés dessinés ci-dessous.

Pour le bloc 22, j'ai fait un panier si vous avez un autre modèle, vous pouvez l'utiliser. (en ce qui me concerne, j'ai changé la anse par de la serpentine ou croquet, là aussi vous pouvez faire ce bloc en couture sur papier

qm blog 21-22 001

 

 Idem pour le bloc 19, vous pouvez le changer si vous voulez !!! 

qmblog 19-20 001

 

J'espère que vous aurez pris plaisir à réaliser ce quilt mystère, que vous vous êtes sincèrement  amusés(es)  à farfouiller dans vos tissus, à trouver les idées,  et à découvrir de nouvelles techniques pour certaines !!!

Je vous donne rendez-vous  le 23 avril pour le montage final !!! vous aurez fini ????  

Publicité
Commentaires
A
Eu ameu suas artes ..muito lindo ..parabens
Répondre
V
J'ai pris du grand grand retard problemes prives mais je garde pour finir
Répondre
C
Coucou, je n'ai pas pu envoyé mes blocs finis , je suis en Suisse chez mes enfants , je le fais en rentrant ,
Répondre
C
J'ai pris un peu de retard mais promis, la semaine prochaine je m'y remets !
Répondre
M
Suis un peu en retard mais pas trop. Quelle merveilleuse aventure. Merci encore. J'adore. Suis impatiente de voir ce que cela donnera au final.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité