Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
10 février 2016

Quilt mystère de Minipatch.....Séquence 4 blocs 3 et 4

 

Quilt Mystère de Minipatch

Et voici la suite !!!

Je suis très étonnée de cet engouement et vraiment très heureuse de voir que vous vous amusez !!!

Pas trop de discours pour cette fois : Toujours des blocs de 12 cm x 12 cm.

Pour le bloc 3 : liberté totale !!! je vous ai mis quelques pistes, mais VOUS FAITES  CE QUE VOUS VOULEZ  !!! Il en faut 6 !!! Broderies, appliqués  pour développer votre thème par contre en terme de patch, pensez que nous verrons un peu toutes les techniques (étoiles de l'ohio, vol d'oie, baratte, moulin, assiette de dresdes..... )  Je n'en dis pas plus !!!

Pour le bloc 4, le carré dans le carré, vous n'êtes pas obligée de les faire tous identiques, au contraire de changer les tissus harmonise le quilt. En couture sur papier, vous obtiendrez un travail parfait.

QM bloc 3 - 4

Ca va aller ?  n'oubliez pas de bien numéroter vos blocs !!! 

Cogitez bien et pour cette fois envoyez moi tous les blocs sur la même photo. Merciiii,

Amusez-vous bien et rendez-vous le 25 février, pour la suite !  

si vous le voulez bien  ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai un petit soucis ! <br /> <br /> Je pense que je n'arrive plus a envoyer la photo de mes blocs. Brigitte je te les ai envoyer 2 fois, et apparemment, tu ne les as pas reçu, car je ne les vois pas sur le site. je ne sais plus comment faire. Je suis vraiment désolée.
Répondre
C
Super, je m'éclate ! ! ! Je ne fais du patch que depuis 1 an =} donc je ne connais pas grand chose. Mais, là, j'apprends des tas de choses.<br /> <br /> Et je viens de découvrir la couture sur papier, c'est super, tout simplement génial !<br /> <br /> Merci à toi, Brigitte de nous faire découvrir toutes ces techniques
Répondre
M
J'ai le meme probleme , j'ai fait quelques photos de mes derniers blocs , comment vous les poster ? ( je publie sur FB mais je ne peux faire le lien avec votre nom , n'etant pas sur votre liste d'amies ...)<br /> <br /> En tout cas merci pour ce joli projet !
Répondre
M
J'ai fait 4 photos pour les blocs qui sont terminés mais je ne sais pas comment vous les expédier.
Répondre
P
Merci beaucoup Brigitte<br /> <br /> Je suis très en retard,je commence le premier bloc avec de l'appliqué et de la broderie <br /> <br /> Très bonne journée
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité