Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
26 septembre 2015

Carrefour Européen Du Patchwork 2015 en vidéos !!!

Pour les personnes qui ne connaissent pas le Carrefour Européen du Patchwork (si c'est possible pour une quilteuse  ;-) , cette manifestation  est LA référence pour le monde du patch !

Evènement en Val  d'Argent  a repris le flambeau pour l'organisation de ce grand rendez-vous.

Alors le Carrefour en Val d'Argent  est une exposition géante qui s'étend sur 4 villages et  dans chaque village plusieurs lieux d'exposition dans les salles communales, les églises, les presbytères,  les temples. Un système de navettes gratuites nous amène de village en village et une armée de bénévoles nous propose de délicieuses spécialités alsaciennes !

Grâce aux vidéos ci-dessous, vous pouvez avoir un petit aperçu de ce qu'est ce grand rendez-vous,

Installez-vous tranquillement, une bonne tasse de café ou de thé à portée de main, laissez vous bercer par la musique et savourez .....

https://www.youtube.com/watch?v=BUN3GWs0u2o Théâtre Log Cabin

 

https://www.youtube.com/watch?v=76SimpsRfkw : Val expo - Concours  "Réfléchir"

 

https://www.youtube.com/watch?v=KI40UpNLSZM  :   On Ice , Textile Nature         

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour toutes ces photos qui m'ont permis de voir ce qu'était SMM cette année.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
A
Merci pour ces films. Pour y être allée une fois, j'apprécie encore plus l'impact que cette expo, ces expos ont d'importance. Amicalement.
Répondre
C
bravo Brigitte pour la video j'ai pris du plaisir à revoir ces belles expos
Répondre
L
Je fais partie de celles qui ne connaissent pas (ben oui c'est possible). J'adorerais mais reprendre des congés juste après les vacances d'été... c'est pas sérieux, il faudra donc que je patiente jusqu'à la retraite, c'est à dire dans... bon changeons de sujet :-(<br /> <br /> Merci pour tous ces liens, c'est génial :-)
Répondre
C
Merci aussi aussi a toi de nous proposer ces vidéos bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité