Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
1 juillet 2015

Les souris Patcheuses au travail !!! Comme nous !

Je peux vous le montrer maintenant, ce magnifique patch brodé a été offert à une.... patcheuse !!!

Pépouillette adore associer les broderies et le patch. et s'est laissée tenter par le modèle des souris patcheuses, "Quiltmakers by Freckles Collection", une création de Dougal Ann Walker, chez Quilterswarehouse(proposé ici ) :

Ce quilt est une belle synthèse de la vie compliquée  d'une quilteuse  :

 D'abord acheter des tissus .... c'est dur !

SAM_3635

Donc,  acheter de beaux tissus pour faire quoi ? ..... pour les couper    !!!!

SAM_3637

Les couper pour ensuite les assembler  !!!  va comprendre !

SAM_3639

 

SAM_3640

On délaisse le repassage domestique mais on ne rechigne pas à repasser nos assemblages !

SAM_3641

 Se plier en quatre pour faire le sandwich (qui ne fait pas grossir celui là  ;-)

SAM_3636

Et enfin matelasser  avec les copines,

SAM_3638

Dure, dure  la vie d'une quilteuse !!!!

 

Voici les mêmes scénettes matelassées avec un stippling ou vermicelle serré qui nous fait de belles souris bien dodues et surtout met en valeur la qualité des broderies de Stéphanie !

SAM_3648

SAM_3645

SAM_3643

SAM_3646

 

SAM_3644

SAM_3650

SAM_3651

 

Un superbe cadeau et une maman bien gâtée !!! Cet ouvrage a été un plaisir à quilter, des broderies magnifiques et un piécé parfait... que du bonheur !

Bravo Pépouillette ! vous aviez déjà apprécié son travail ici avec le Winter wonderland de Crapabble Hill.

On se reconnaît bien dans ces souris quilteuses, non ?

 

Vous voulez suivre l'actualité du blog, abonnez-vous à la newsletter, 

(pas en anonyme.... je supprime  ;-) ) 

notez votre mail dans la fenêtre de droite, vous recevrez  

un mail dans votre messagerie, 

 n'oubliez pas de confirmer et vous aurez toutes les news !

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Hooooo quelle merveille ! Moi qui suis fan de petites souris (enfin en dessin ou broderie hein ! j'adore !<br /> <br /> C'est votre oeuvre les dessins ? on retrouve bien la vie d'une patcheuse !<br /> <br /> bravo et merci du partage !
Répondre
V
superbe.Bon,je n'ai plus qu'à m'y mettre puisque j'ai le kit...mais il faut qu'on me le traduise...hihi !!! il est en flamant....c'est surtout pour les noms des couleurs de fil<br /> <br /> Bon Noël à toutes<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Véro
Répondre
B
magnifique, j'adore les souris. J'aimerai acheter les patrons, j'ai été sur le site il me semble exagéré les frais de port 95 Dollar avez vous payer cela? Merci de votre réponse<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à vos newsletter<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Roh dis donc ! qu'est-ce qu'elles sont mimis ces petites souris ! :-)
Répondre
L
Hé oui, j'ai été super gâtée avec ce magnifique ouvrage !!<br /> <br /> Il trône fièrement Dans mon entrée. <br /> <br /> Tu as su comme à ton habitude le sublimer. <br /> <br /> Amicalement. <br /> <br /> Patricia
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité