Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
28 janvier 2015

RAP & Fil n°1.... un succès ! Yesssss

Uniquement réservé aux lectrices du blog, ce premier RAP & Fil a beaucoup plus aux participantes ! Il faut dire que nous avons la chance  d'avoir une

magnifique salle, très fonctionnelle, bien éclairée et chauffée, à notre disposition et gracieusement offerte par la mairie !

SAM_3544

Pas de projet imposé à réaliser, simplement le plaisir d'être ensemble et de tirer l'aiguille tranquillement mais sûrement !

Point de croix, canevas, tricot, mais surtout patchwork et quilting main ! un bel échantillon de tous les savoir-faire !!!

En fin de journée, de beaux papotages, de supers échanges et des ouvrages avancés...... un peu ou beaucoup, c'est selon !!!

 

RAP 1

Merci à toutes d'avoir contribué au succès de cette journée !

Vous voulez participer ? Surveillez le blog, le prochain aura lieu un jeudi, et pareil, le nombre de places sera limité !!!

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Trés bonne idée ce RAP,présentation des ouvrages de chacune, de trés belles realisations, de bonnes idées; Trés belle journée avec de nombreux echanges;<br /> <br /> en plus LE DESSERT ETAIT BON!!!!!!!!!!!!!! a refaire trés vite;<br /> <br /> félicitation brigitte
Répondre
S
Je trouve l'idée géniale!! Dommage que je sois si loin!!!!<br /> <br /> Je ne doutais pas de la réussite de RAP & Fil,un grand bravo!!!<br /> <br /> Amicalement
Répondre
E
Quelle bonne idée ! Félicitations ! Dommage que je ne puisse participer (boulot boulot...)
Répondre
C
Superbe ambiance comme d habitude <br /> <br /> aaah un jeudi tu as pensé a nous génial ! Je surveille alors gros bisous a bientot Brigitte
Répondre
C
Une très bonne journée sans stress, avec de nombreux échanges,ambiance très sympathique, comme d hab.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité