Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
15 janvier 2015

Allez, on se fait un RAP & Fil

Club oct

Allez les filles, on se fait  un R.A.P & Fil  ......

Mardi  après-midi, c'était l'A.G. de l'Atelier des Petits Points, et lorsque j'ai proposé de faire un RAP, je peux vous dire que les filles nous ont regardé Jacline et moi, comment dire ...un peu bizarrement .....  beaucoup !

Nous attendions d'avoir l'accord de Monsieur le Maire bien sûr pour lancer ce projet :

Cela fait 3 ans maintenant que nous n'avons pas fait de journée de l'amitié et beaucoup réclament cette rencontre bien sympathique. Seulement voilà, le manque de temps, la préparation, l'investissement en temps et énergie et le fait de trouver le projet à réaliser est devenu compliqué.

Par contre, rencontrer les quilteuses mais aussi toutes les personnes qui aiment le Fil à coudre, à tricoter, à crocheter....  on adore !!!!

C'est pourquoi nous vous proposons  un RAP :  un Rendez-vous Autour du Patchwork et du Fil !

Vous avez un quilt, un matelassage, un tricot, une broderie au point de croix, un ouvrage au crochet  abandonné au fond d'un panier ou d'un  tiroir (ne dites pas que c'est pas vrai, je ne vous croie pas !!!) ,

Vous avez un ouvrage en cours et l'impression de ne pas avancer,

Vous voulez simplement échanger, discuter, partager ,

Venez nous rejoindre pour la journée et avancer dans votre projet !

Seule ou dans un club, vous êtes les bienvenues !!!!IMGP0377

 

Cela se passera  le  mardi 27 janvier, à la Salle Jean Lefebvre, à MARQUETTE EN OSTREVANT, près de la salle des sports, rue Emile Zola. de 10 h à 16 h 30.

Nous vous demandons  :

. De prévoir votre pique-nique, (boisson comprise et votre mug car il n'y aura  pas de vaisselle à disposition )

D'installer votre table et chaise et de la replier avant de partir, (ça, c'est pas trop dur)

. De ne pas oubliez pas votre ouvrage .... (si si ça peut arriver  ;-) )

   (vous pouvez même venir avec votre machine à coudre, si vous prévoyez les rallonges  électriques !!!)

et c'est tout !!!! Le tout est de se poser 1 journée et de ne penser qu'à soi en faisant ce qui nous plaît  !

Une participation financière vous est demandée : 3 euros car nous vous offrons le café ou thé (dans votre mug  ;-) et le dessert !

En fait c'est une journée de l'amitié mais sans projet et sans dessert à fournir !!! elle est pas belle la vie ?

Si vous voulez nous rejoindre, pas de souci, vous pouvez me joindre via le blog, "contacter l'auteur" où mon mail.

Clôture des inscriptions :

20 janvier !!!! je sais c'est court.... c'est fait exprès car le nombre de places est limité !!! et ils nous faut commander le dessert une semaine avant !!! 

Alors .... qui qui vient ?

Publicité
Commentaires
M
bonjour et merci pour ton lien reçu ce matin ... trop tard pour moi pour venir car la date est passée ... sinon je serais bien venue avec plaisir afin de rencontrer les connaissances et aussi de terminer un ouvrage ... parmi ceux qui dorment dans mon placard !!!! peut être à une autre fois je vais m'inscrire à ta new lettre à bientôt cordialement marie 62
Répondre
D
Bonjour, C'est super cette journée, ma mère est partante, pouvez vous lui réserver une place svp ?? Je vous remercie par avance. Je ne pourrais être présent en raison de mon travail mais maman me racontera ;-) ...<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Delphine
Répondre
G
Pourquoi le mardi grrr c est le jour du club chez nous <br /> <br /> dommage j aurais aime de faire un coucou
Répondre
D
beaucoup trop loin et en plus dh a rdv a Toulouse ce jour là ! pleure <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
3 euros pour faire du RAP, c'est pas cher pour apprendre la technique.<br /> <br /> Non, je plaisante. C'est beaucoup trop loin mais dommage car j'ai de quoi faire au moins une semaine pour finir tout ce que j'ai qui traîne.<br /> <br /> Je te souhaite plein de personnes super sympathiques, je suis sure que vous allez passer une bonne journée.<br /> <br /> Biz
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité