Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
24 décembre 2014

Winter wonderland de Crapabble Hill.... Ma-gni-fi-que !

 

Pas encore de neige cette année !!!  "c'est pas grave" comme dit ma petite fille du haut de ses 2 ans et demi !

Pas de problème, que des solutions, même sans neige,  je peux  vous faire profiter des plaisirs de la poudreuse  grâce au quilt que m'a confié  Pépouillette !

DSCI0001

Un  magnifique quilt  étoilé, rouge et blanc, brodé à la perfection au point de tige.....

C'est un travail de longue haleine, d'abord la broderie rouge puis la réalisation  des étoiles, enfin le montage du quilt !!!!

Vous l'avez reconnu....   le fameux Winter Wonderland de Crapabble Hill bien connu des quilteuses.

Winter wonderland1

Des glissades, des bonhommes de neige, du vent.... et dans les carrés unis, j'y ai raconté ma petite histoire en dessinant moufle, flocons, feuille de houx et sapins, un matelassage personnalisé !

C'est juste le bon moment pour le sortir pour décorer et il parait que la neige va bientôt arriver !

Je vous souhaite un bon Noël, en famille ou entre amis,

Que cette soirée vous soit douce, !!!

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
Répondre
E
C'est splendide, en tant que snowmen addict, j'adore!!
Répondre
L
Belle et douce année 2015 (avec ou sans neige)
Répondre
M
Superbe. C est vraiment le moment de le sortir... Bonne f été d année et a très bientot
Répondre
V
coucou où pourrais-je le trouver??? je l'aime troooooooop
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité