Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
2 octobre 2014

1....2....3.... petits quilts matelassés !!!

Eh oui, cet été, le temps s'y prétait, on était mieux à l'intérieur !!! j'en ai profité pour quilter 3 ouvrages:

le 1 er appartient à Marie Claude I. C'est un ouvrage collectif qu'elle a gagné en tombola, j'adore les couleurs, on ne voit pas trop le travail de quilting au recto, on voit mieux au dos.

20140716_092700

20140716_092811

Les deuxième et troisième appartiennent à  Delphine, créatrice de modèles essentiellement en feutrine, et qui vient  de créer sa boutique de vente en ligne,   carrément piquée, Je lui présente tous mes voeux de réussite dans sa nouvelle entreprise !

Le deuxième quilt est un  nine patch  très frais, je l'ai parsemé de belles fleurs pour fêter le printemps :  Je vous fais le coup de l'avant et après et même de dos, pour mieux apprécier  !!!!

Avant

Nine Patch

Après,

Nine Patch Delphine G

et de dos  :

 

nine-patch-quilté

et le troisième, les bobines, idem avant, après, et de dos .

SAM_3149

Un vermicelle très serré pour mettre en valeur le bloc bobine et les tissus  et un fil qui boucle dans les bandes intermédiaires,  tout simple et toujours beau , il faut voir le dos pour se rendre du compte du travail

top-bobines-4

 

dos-quilté-patch-bobines

Et voilà, les filles me disent, "fais comme tu veux ...."  Ouffff mon travail a plu ! je ne l'invente pas, c'est Delphine qui le dit !!!!

et vous, vous aimez ?

Abonnez-vous à la newsletter, notez votre mail dans la fenêtre à droite, vous recevrez un mail   dans votre messagerie, n'oubliez pas de confirmer  et vous aurez toutes les news !

 

Publicité
Commentaires
C
super comme d'hab, tes problèmes sont résolus ? bisousssssssssss
Répondre
P
C'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeee, bravo !!
Répondre
D
oh que oui j'ai aimé ton travail, j'ai ADORE même !!! Je ne me lasse pas de les admirer même s'il manque encore la bordure ;o)<br /> <br /> Bravo pour ton magnifique travail qui sublime nos patch et merci pour les encouragements à une jeune créatrice ^^<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> delphegore<br /> <br /> carrément piquée !
Répondre
C
Toujours un travail superbe comme d'habitude. Bravo
Répondre
M
vraiment très beaux quiltings ! quel talent Brigitte !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité