Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
29 juillet 2014

Vous connaissez Lizzy, le labrador de Véronique Requena, de Born to quilt....

Réalisée par Christine,  en tissu, elle est la gardienne de la porte ouverte, forcément, c'est un modèle de cale porte !

Elle a abandonné son poste, attirée par un papillon qui buttinait  sur le quilt Aussie et ses grandes fleurs de Kaffe Fasset.

 

20140725_081012

20140708_103405

Christine m'a confié son quilt pour le matelassage. Il est superbe, très tonique de part la construction et les couleurs !

J'avais un impératif non négociable :  la fleur d'hibiscus, après plusieurs propositions, nous nous sommes mises d'accord : Free motion quilting sur la long arm, Hibiscus dans les carrés, feuillage bouclé dans les parties blanches, et lignes droites dans les ombres noires.

20140725_081446

 

Très estival !  En tout cas, Lizzy a trouvé ses quartiers et a du goût !  Et vous, il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
A
Un très bel effet visuel et leger bravo
Répondre
M
superbe!! quel talent pour toutes deux
Répondre
V
c'est un très beau patch et l'effet visuel est superbe.on a l'impression que les carrés colorés sont suspendus sur les morceaux noirs.j'adore le quiting<br /> <br /> bravo.<br /> <br /> Véro.v
Répondre
C
ce patch est magnifique ! très joli travail à 4 mains ! bravo à toutes les 2 !
Répondre
C
Le patchcest vraiment superbe et tres gai, j adore, bravo a toutes les 2 et j adore Lizzy, il va vraiment falloir que je la fasse bisous Brigitte et a bientôt
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité