Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 857
Pages
19 juin 2014

25 septembre 2014, 3ème fête du Patchwork et de l'Aiguille et Visite du Musée de la Nacre et de la tabletterie

Une nouvelle fois, l'Atelier des Petits Points organise  un voyage pour la 3ème fête du Patchwork et de l'aiguille à Méru.

A cette occasion et comme il y a deux ans, nous profiterons de cette escapade pour visiter le Musée de la Nacre et de la tabletterie !  Vous y découvrirez comment sont fabriqués ces magnifiques boutons de nacre, la magnifique collection d'éventails de nacre.....

96558311

96558360

 

Vous allez me dire, septembre..... C'est loin, y'a d'abord les vacances, puis  la rentrée...... sauf que pour les réservations du musée, c'est maintenant !  Il n'y a plus qu'une seule plage horaire possible.... à confirmer au plus vite car la demande est importante ! Les hommes sont les bienvenus car je peux vous assurer qu'ils seront très intéressés par le musée !

Le  musée,  je vous en avais déjà parlé ici ,  pour l'expo, plus de 500 ouvrages, (détails ici),  Reiko Kato  en invitée d'honneur, ses quilts, ses cours   et .... toutes les boutiques. Bref,  idéal pour faire le plein d'idées et de tissus  pour la rentrée !

Alors comme d'habitude, un départ de Marquette en Ostrevant et Hordain,  28 euros, visite guidée du musée comprise.  

Contactez-moi, je vous enverrai le bulletin d'inscription et les modalités du voyage. Si vous êtes intéressée vous pouvez aussi laisser un commentaire, je vous recontacterai.  ;-)

Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe idée de réorganiser un bus pour venir nous voir... <br /> <br /> Et très contente de te revoir avec tes patcheuses à Méru en septembre... <br /> <br /> Je peux partager l'info sur mon blog et le site, si tu veux bien..<br /> <br /> Bises..
Répondre
G
Bonjour ça m'intéresse, pouvez vous m'envoyer le bulletin d'inscription?<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
B
vraiment trop loin de chez moi! Dommage! Vivement la retraite!
Répondre
C
très bonne idèes...nous sommes partantes!
Répondre
M
Je me disais aussi que tu n'étais pas en retard pour l'annoncer, mais je comprends mieux si vous devez visiter le musée de la nacre... et dire que j'ai habité tout près et que je n'ai pas trouvé ( ou pris) le temps d'y aller;
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité