Une nouvelle fois, l'Atelier des Petits Points organise  un voyage pour la 3ème fête du Patchwork et de l'aiguille à Méru.

A cette occasion et comme il y a deux ans, nous profiterons de cette escapade pour visiter le Musée de la Nacre et de la tabletterie !  Vous y découvrirez comment sont fabriqués ces magnifiques boutons de nacre, la magnifique collection d'éventails de nacre.....

96558311

96558360

 

Vous allez me dire, septembre..... C'est loin, y'a d'abord les vacances, puis  la rentrée...... sauf que pour les réservations du musée, c'est maintenant !  Il n'y a plus qu'une seule plage horaire possible.... à confirmer au plus vite car la demande est importante ! Les hommes sont les bienvenus car je peux vous assurer qu'ils seront très intéressés par le musée !

Le  musée,  je vous en avais déjà parlé ici ,  pour l'expo, plus de 500 ouvrages, (détails ici),  Reiko Kato  en invitée d'honneur, ses quilts, ses cours   et .... toutes les boutiques. Bref,  idéal pour faire le plein d'idées et de tissus  pour la rentrée !

Alors comme d'habitude, un départ de Marquette en Ostrevant et Hordain,  28 euros, visite guidée du musée comprise.  

Contactez-moi, je vous enverrai le bulletin d'inscription et les modalités du voyage. Si vous êtes intéressée vous pouvez aussi laisser un commentaire, je vous recontacterai.  ;-)

Belle journée !