Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 927
Pages
11 juin 2014

Exposition de Patchwork à Eclaibes et Brocante de Maroilles, Bienvenue en Avesnois !

L'Atelier Margot est heureux de vous accueillir pour fêter les 15 ans du club le samedi 14 juin de 14 h à 19 heures et le dimanche 15 de 10 h à 18 h !!!!  Profitez de la journée pour visiter le Zoo de Maubeuge ou vous promener sur la très connue brocante de  Maroilles  et ses 600 exposants !!!!  (le dimanche 15).

AFFICHE 2014 eclaibes

 Belle promenade !!!! 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes informations, je suis allée à la brocante , pufffff c'est fameux et puis je suis allée voir la très belle expo d'Eclaibes, très contente de cette belle journée , merci Brigitte
Répondre
M
Oh comme j'ai envie d'y aller !!
Répondre
C
ah super merci pour l'info sur l'expo d'Eclaibes, elle n'a pas lieu tous les ans et en général je ne suis pas là la bonne année, j'espère pouvoir m'y rendre samedi cette fois !!!<br /> <br /> et dimanche, Maroilles bien sûr !!!!! pour le plaisir des yeux !!<br /> <br /> bref je vais en prendre plein les mirettes ce week-end<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité