Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
7 avril 2014

Les Barattes de Veynette

Il y a bien longtemps que je n'ai posté sur le matelassage, Veynette m'a de nouveau fait confiance pour le quilting de ce nouveau top, très connu : les barattes ou Churn Dash quilt block  (cela faisait 9 mois qu'il dormait à la maison,   je lui ai donné le jour des puces des couturières !!!!)

Très connu ,car ce quilt est réalisé grâce au cours en ligne de Nathalie Delarge alias  "Les ouvrages de Nat" qui a une boutique de vente en ligne des règles de Marti Mitchel. Nathalie nous montre l'utilisation de ces règles en vidéo, en français.... et gratuitement !!!! c'est ici .

Bref l'an dernier, beaucoup ont succombé au charme des barattes, dont veynette (le top est réalisable entièrement à la machine, faisable en une quinzaine d'heures je pense (pour moi) :-))

Le voici quilté :

PATCHWORK 24

 

PATCHWORK 25

 

SAM_2801-001

 

SAM_2803-001

C'est toujours du free motion quilting, et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! mais à l'Aiguille en fête,

j'ai pu faire un stage avec Harriet  Carpanini, Professeure et artiste sur  la Long arm  chez Handi Quilter. Autodidacte, j'avais beaucoup de questions auxquelles Harriet et Caroline, son interprète ont répondu sans hésiter. L'an prochain, j'y retourne, c'est sûr !!!

Les voyages, c'est fini pour cette année, sauf Sainte Marie aux Mines, bien sûr, les puces des couturières, c'est fini aussi, alors maintenant, je peux quilter,

J'ai fait un autre ouvrage,  mais chuttt  vous le verrez dans le courant du mois de mai

bientôt d'autres photos !!!

Publicité
Commentaires
M
Superbe. Bravo brigitte
Répondre
C
Il est magnifique !<br /> <br /> Un superbe ouvrage a 4 mains
Répondre
L
Il est magnifique. Bravo !
Répondre
M
Très joli quilting qui met en valeur le top. Bonne soirée.
Répondre
G
Superbe ! Bonne semaine
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité