Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 857
Pages
18 mars 2014

Et voilà, la 10ème édition des puces des couturières, c'est finiii,

et merci à vous toutes et tous, les filles,  du club gym fitness coachées par Henriette, de l'Atelier des petits points, à nos familles avec ses petits ou gros bras,  aux commerçants, aux brocanteurs(es ?)  et surtout à vous toutes (et tous, un peu d'hommes  tout de même) visiteuses d'avoir contribué au beau succès de cette manifestation !!! un grand merci à la Municipalité bien sûr et à la Communauté d'Agglomération de la Porte du Hainaut pour le prêt du matériel !!!! sans cette aide, je ne sais pas comment on ferait  !

Des photos valent mieux que de longs discours :

IMGP2053 - Copie

Mimi on t'a vu.......  :-))

 

PATCHWORK 22

 

 

PATCHWORK 23-001

 

 

ENCORE MERCIIIIIIII.......

Pour nous, c'était une super journée,

Nous espérons que vous avez fait de bonnes affaires auprès des particuliers et de bons achats chez les  pros !  Vous avez fait connaissance avec les e.boutiques.  Toutes  sont ok  pour revenir l'an prochain !!!  3ème dimanche de mars. Vous aussi  ?

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce rendez-vous annuel tant attendu.<br /> <br /> J'ai craqué chez Paprika, De mère en fille, les Sourissottes et quelques puciers. J'ai vidé mon porte-monnaie mais je suis ravie.
Répondre
L
Merci Brigitte pour cette superbe organisation. Rien à dire comme d'habitude. Je voulais surtout retrouver : "De mère en fille" et j'ai encore craqué! 11 de mon club à y être allées. Un record. J'espère que tu es remise de ta gastro. Bonne santé et à bientôt. Rayjeane
Répondre
A
Je n'ai jamais eu l'occasion d'assister à des puces de couturières, mais j'aimerais bien, ravie pour toi que cela se soit bien passé, belle journée.
Répondre
C
c'est sûr que la date est déjà bloquée pour l'année prochaine ! :-)
Répondre
S
Très belle journée, dommage que le fait main ne soit plus accepté!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité