Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
15 mars 2016

J-6 pour les puces des couturières à Marquette en Ostrevant, 59252 !!!

Nous sommes prêtes !!! toutes les tables sont réservées : 117 au total !!! de nouvelles boutiques, de nouveaux particuliers, de belles surprises en perspective !!!

affiche puce couturiere

 

Dimanche 20 mars, à partir de 9 h30,  auront lieu les 12 èmes puces des couturières, déjà  !!! Que le temps passe vite !!!  

Si vous voulez commander, profitez, vous pourrez prendre votre commande sur place !!! Voici les liens, (il suffit de cliquer sur les noms soulignés  pour arriver dans les boutiques).   

Si vous avez un projet... c'est le moment de trouver le matériel et de prendre le temps de discuter avec tout le monde !  Nous avons même un fournisseur de machines à coudre, et  surjeteuses !!! (c'est la fête des mères, bientôt;.. hihihi)

De mère en Fille (Beaucamp Ligny)    tissu patch, kits, déco,  

Annesofil  (matériel et tampons hexagone, log cabin......)

Au Fil de l'Hyères (point de croix, lin, déco)

Elly prins  (Molleton et tables sew ezy) molleton, batik, table sew ezy

Franckie et ses tissus (marché) 

Mr Fievet (Machine à coudre et surjeteuse brother et multimarques, réparations, fils, ciseaux, aiguilles)

Nuages Jones  tissu patch

De Fil en Objet  tissu, liberty

Le petit coupon tissu, boutons....

La cabane tricothé  laine, matériel pour le tricot et crochet 

Les broderies Paux   Tissu, rideaux

Carrément Piquée  Tissu country, feutrine...

La Plume de l'Ange

Ana Brode Fil au chinois, boîtes et accessoires 

Pour les exposants, si vous êtes dans l'impossibilité de venir, merci de me prévenir, j'ai une liste d'attente ;-). 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux !!!

A dimanche ! l'entrée et le parking sont gratuits, et pour nous situer, c'est facile, Marquette en Ostrevant, dans le triangle Valenciennes, Douai, Cambrai, salle des sports, rue Emile Zola. 

Elle est pas belle la vie ???   :-)

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'organise des puces des couturières et Loisirs créatifs chez moi. C'est le 24 avril. Pour toi c'est fini, et pour moi je suis en plein dans les réservations !
Répondre
C
vivement dimanche ! :-)
Répondre
C
vous êtes prêtes !!! et bien pas moi !!! encore plein de choses à préparer d'ici dimanche !!! <br /> <br /> ceci dit j'ai hâte d'y être pour passer une bonne journée car j'adore l'ambiance !!<br /> <br /> ah oui aussi, encore une bien belle affiche cette année !!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> béatrice
Répondre
M
moi je viens dimanche puisque j'habite pas loin je connais bien catherine marsy c'est elle qui ma fait decouvrir ces puces des couturieres
Répondre
A
Bonjour Brigitte , J'aurais tant aimé venir mais ça ne va pas être possible .Je vous souhaite une pleine réussite pour cette journée ! Merci pour vos conseils. Françoise
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité