Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
6 mars 2014

Minipatch et ses copines....

A l'Atelier Arts et Soie de Solesmes, que j'anime de temps en temps, j'ai proposé de confectionner une poupée Primitive  Raggedy Ann.  Cela fait au moins 4 ans que j'avais trouvé les patrons sur  ce site magnifique   http://www.lilliemaescrafts.com/. Vous en avez de superbes aussi chez Rouge Cerise, j'adore son univers !!!

Et c'est parti, nous avons joué à la poupée, de grandes poupées car les patrons ont été agrandis. Je dirai plutôt,  les filles ont joué à la poupée, moi j'ai peint les chaussettes et les yeux. Et la semaine d'après, lorsque je suis retournée à Solesmes, chacune est arrivée avec sa poupée ! trop rigolotes !!!!

109PHOTO

SAM_2733

Ben oui, mais moi je n'avais pas encore fait la mienne !!! 

Après l'atelier confetti (j'ai vraiment été ko : une armée de fourmis avait pris en otage mes cervicales,  ont patrouillé et  pris ma nuque pour un champ de bataille, brefff ça  MINEERRRVE !!!!) donc complètement out pendant deux jours. 

J'en ai profité pour faire MA poupée, tranquillou, j'ai même cousu à la main ! incroyable, faut vraiment que je sois pas bien (hein Jacline !).

En fait, je me suis inspirée de mon avatar, 

importation bureau 313

Allez le reste en photos, je vous présente  Minipatch !

Chargements appareil photo

 

2014-03-05 08

 

2014-03-05 08

2014-03-05 08

 

2014-03-05 08

Pour une fois que je pouvais avoir des cheveux longs, et pas blonde en plus !!!  bon on voit bien que je ne suis pas douée pour les coiffer mais bon,

En tout cas c'est magique, dès que l'on fait une poupée dans un atelier, nous avons toutes le sourire !!!

Allez, ça vous tente ?  Laissez-vous faire, c'est bon pour le moral !!! Belle journée !

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo elles sont très jolies ..moi j en ai deux faite par isa passionnée , elle me surveille dans l atelier...et j avoue que de temps en temps je leur parle..c est grave docteur!!!!
Répondre
M
elle est trop chou moi j'adore bravo Pat
Répondre
V
Elle est rigolote ta poupée, j'aime.<br /> <br /> Félicitations pour ton travail.<br /> <br /> Amicalement Véroxine
Répondre
M
J'adore as tu le tuto ???????bisous Mimi
Répondre
L
Elle est trop rigolote, j'aime bien sa bouille.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité