Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
12 février 2014

Valentine's day, ça se fête !

Dans quelques jours, c'est la Saint Valentin, fête des amoureux, mais aussi de notre petite Valentine !

Voici une de mes créations  pour célébrer cette belle fête, livrée par un petit fifi sur son 31 avec son noeud rouge à petits pois.

20131116_100328

Petite touche de rouge pour symboliser la passion,

Drap ancien  matelassé en free motion quilting,

Un coeur en osier.

C'est tout !

Vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
Je le découvre aujourd'hui. Je trouve cette petite création super jolie. C'est un adorablea cadeau.
Répondre
M
Évidemment j'aime..... Très reussi Bisou à ta petite fille et à demain.
Répondre
M
C'est superbe ! oh oui , moi j'aime !......
Répondre
C
adorable !!! un gros bisou à Valentine
Répondre
G
Tres joli, bonne fete a ta petite valentine<br /> <br /> Bises gigi
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité