Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
24 décembre 2013

Père Noël, Père Noël......

En juin, Muriel m'a confié son quilt de Noël  "Merry Christmas de  Primitive Gathering, il devait être présenté l'exposition de novembre, à Dour.

SAM_0835

Je se savais pas trop quelle couleur utiliser pour le tissu noir, le fil noir avait un rendu trop "dur , j'ai opté pour un gris anthracite et sur les bordures vert olive, un rouge cramoisi.

SAM_1286

SAM_0836

SAM_1287  

                                                                                                                                                                                                          

SAM_1370  

Désolée pour la qualité des photos, j'ai l'impression qu'il y a un voile blanc, je ne sais pas pourquoi . En fait on ne voit pas trop le quilting sur l'endroit, des touches de piano pour la bordure, des pebbles et un quilting en écho autour des appliqués.

                                                                                    SAM_2248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On voit mieux le travail sur l'envers :

PATCHWORK 2

 Je suis sûre qu'il est intallé en bonne place chez Muriel, il est magnifique !!!

  SAM_2247

 

Il vous plait ? ( Vous pouvez trouver le patron ici   www.primitivegatheringwholesale.com)

Et voilà, c'est fini pour cette année, Je vous souhaite de passer  de douces et  joyeuses fêtes !!! On se retrouve l'année prochaine, si vous le voulez bien  !

 

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, le lien ci-dessus ne fonctionne pas, pourrais avoir le modèle svp. Merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année. Noêlla
Répondre
C
superbe , j'ai repéré ce patch aussi , dans qq années peut-être :-))))))
Répondre
C
il est superbement réussi, bravo à toutes les 2 !!! Joyeuse fin d'année, Brigitte<br /> <br /> A bientot, bisous
Répondre
A
Splendide ! un bien joli travail ! Merci pour ce partage ! J'adore ton blog ! Passes de bonnes fêtes également ! A bientôt !.... Sylvie@<br /> <br /> http://atelier63silenceellecree.blogs.marieclaireidees.com
Répondre
M
Très joli, compliments à toutes les deux. Joyeuses fêtes de Noël.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité