Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
17 décembre 2013

Déco de Noël : DiY,

 

Ca y est, le sapin est installé ! j'ai un peu tardé car j'ai attendu ma petite lutine de 20 mois, pour m'aider !!!!  A chaque  boule rouge sortie du carton,   une exclamation : "oooooooooohhh é booooooooooooo" !!!!!

valentine noel 2013

 

Alors cette année, mises  à part les boules rouges et les petites guirlandes de neige blanche, tout le reste est fait main,  petites bidouilles réalisées les autres années : des flocons de neige  au crochet, des coeurs et bottes en feutrine réalisés par la maman de la petite lutine, un père nono en log cabin (merci Caillou !!!) et des boules habillées de triangles comme nous en avons beaucoup faites dans les années 2000 ! le tout en rouge et blanc.

PATCHWORK 21

Pour la déco dans la maison, poupée de Michèle,  petits tableaux et coeurs faits les années précédentes, le petit père Noël acheté au marché de Noël, il y a 8 ans, au moins  !

 

PATCHWORK 22

 

Et ce panneau, fait à mon retour de Lyon, en 2006, après avoir rencontré Eleanor Burns de Quilt in a Day, extrait de son livre Quilts Through the Seasons.

 

PATCHWORK 23

 

Ensuite, il y a l'Etoile du Berger, bien sûr et d'autres ouvrages sur le blog que j'avais montrés les années précédentes . Mais pour cette année, ceux sont celles-ci !

Bons préparatifs de Noël à vous aussi.

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce sapin. Joyeux Noël pour toute la famille
Répondre
V
elle a raison la lutine, c'est beau!!!
Répondre
M
Très jolies décorations de Noël, j'adore le Père Noël en log cabin. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Très jolies décorations de Noël, j'adore le Père Noël en log cabin. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
Très jolies décorations de Noël, j'adore le Père Noël en log cabin. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité