Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 881
Pages
4 novembre 2013

Comme promis, voici l'exposition de Dour en images !!!

 

Une invitation au voyage à travers les saisons,

 

L'automne, très country qui aurait bien plu à gigi et cocotte !!!

 

Expo Dour 20131

 

Le printemps et l'été,

Expo Dour 20132

 

L'hiver et Noël,

Montages13

Et pour voyager, des sacs........

Expo Dour 20133

 

Expo Dour 2013

Surtout ceux en Meshworks réalisés par Antonella, qui nous ont particulièrement intéressés, (nous avons fait un atelier au club........et comment dire... c'est loin d'être évident ! beaucoup ont réussi, pour ma part, je vais devoir re-re-re-re-re...essayer !!!!).

La présence de Marie Suarez avec son superbe stand, un super accueil, bref une réussite, bravos à Marie Thérèse et toutes ses quilteuses !!!

 

Vous pouvez voir d'autre photos, sur le blog de Marie Odile, ici et celui de NancyRose,

Belle promenade !!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage des photos !<br /> <br /> je n'ai pu m'y rendre....... un bel aperçu du travail ;-)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je sais... J ai loupe quelquechose mais qu il est dur de tout faire et faire plaisir à tout le monde. A jeudi. Bisous
Répondre
M
Merci pour ces photos très belle expo<br /> <br /> biz
Répondre
L
C'est une superbe expo. Merci pour ces photos.<br /> <br /> Bonne et douce journée
Répondre
M
En effet c'était une magnifique expo, j'y suis allée vendredi.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité