Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
27 août 2013

Répertoire des merceries et vendeurs de laine

 

 

Fausse manoeuvre de ma part !!! c'était un article en préparation , ne soyez pas étonné du caractère brut de l'info   :-(((

Pas grave, je compte sur vous  pour me faire part de vos bonnes adresses.... dans le 59 et 62... et la Belgique

 

ARRAS :

Marché : Mercredi et samedi matin  - tissus -

Mercerie : Rue aux ours

 

BOUCHAIN :

Marché : Jeudi après midi, 1 mercerie + laine 

 

CAMBRAI :

Marché : Samedi matin - tissus - 

Magasin  : PENELOPE - rue des Clés, Laines Bergères de France, mercerie, un peu de tissu.

 

DOUAI :

Marché : Samedi matin - Mercerie+laine, tissu

LILLE :

http://www.lamerceriecreative.com/   rue Gambetta

 

ORCHIES :  

Magasin :  Tissus PAULO

SOMAIN :

Marché : Jeudi matin  - 3 merceries - 2 laine - 1 tissu.

 

Publicité
Commentaires
P
merci pour les infos
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité