Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 857
Pages
13 juin 2013

Une magnifique chaine Irlandaise enfin quiltée

Samedi, j'ai fait la connaissance de la maman de Christine, chez qui je suis allée livrer, en main propre, le magnifique ouvrage de sa fille.

Vous vous souvenez de "Tea Time", les théières. Eh bien Christine m'a de nouveau fait confiance pour matelasser  sa chaine irlandaise,  parfaitement réalisée !!!  Vous l'aviez vu à notre expo, visible également dans l'album photo, en voici  quelques détails ! Cette chaîne irlandaise a été réalisée d'après le cours en ligne de Nathalie Delarge, sur le site "2 mains pour créer".

 

                                                          Exposition Bouchain3

 

 

 Un motif  placé dans chaque carré uni, un vermicelle serré pour le mettre en valeur et des courbes dans les carrés colorés....  que du free motion quilting ! un gros travail de matelassage, tout de  même mais un rendu superbe, non ?

 

SAM_3469-001

 

 

Le tout sans ordi, je trace le motif avec un feutre effaçable à l'air, et mes petites mimines font le reste !!!   le couvre lit fait 2,20 m x 2,20 m ! le maxi que mon métier puisse accepter !!! avec  une grande bordure unie très travaillée pour finaliser le projet !

 

108PHOTO6

 

 Il vout plait ?

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !<br /> <br /> Sur la dernière photo on voit bien le matelassage de la bordure, c'est superbe !<br /> <br /> Combien d'heures passées, rien que pour le quilting ?
Répondre
C
Et comment qu'il me plait !!! tu as mon adresse n'est ce pas ???? hi hi hi !!!!<br /> <br /> une merveille de patch et de quilting comme tu sais si bien le faire, bravo à toutes les 2, bisous et bonne soirée Brigitte
Répondre
D
Bravo quel rendu
Répondre
E
C'est superbe!
Répondre
C
Je suis super contente. Je languis samedi pour prévoir en vrai. Merci de tout coeur. Bises.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité