Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
22 février 2013

Allez les ch'ties quilteuses, on a besoin de nous !!!!!

 Message de Martine Bellemin :

Un petit appel à toutes les patcheuses du Nord/Pas de Calais .... voilà je vous explique rapidement: il y a une dizaine de jours j'ai été contactée par l'organisateur de la foire exposition d'Arras qui se déroule du 3 au 8 avril 2013 (bien sûr !!!) . Il aimerait accoler à cette foire, qui a pour thème les loisirs à la maison, une exposition de patchwork ! bien bien !!! super bonne idée !!! et bien sûr nous avons dit oui .... beau challenge ! Mais j'aimerai  que cette exposition soit la nôtre, toutes les patcheuses du 59/62 ... et j'ai  , j'ai besoin de vous. J'aimerai que vous me prêtiez un ou des ouvrages à exposer, que vous soyez club ou petit groupe d'amies qui se réunissent ou patcheuse solitaire. J'aimerais donner un aperçu de nos "chti' talents"  et c'est une bonne occasion ....
il nous reste peu de temps : 1 mois et demi    ..... mais je suis sûre que nous allons réussir
un grand MERCIIIIIII d'avance biz à toutes et faites passer le message .... et je vous tiens au courant de l'avancée du projet.
Martine Bellemin, présidente du club de Sainte-Catherine les Arras  "Patch en Artois"

Vous trouverez tous les renseignements en cliquant sur ce lien : Patch en Artois tout y est expliqué, pour la dépose et la reprise des quilts ! n'hésitez pas, ce sera une super vitrine pour la promotion du Patchwork !!!

Moi je te suis !  promis ! et vous ?

Publicité
Commentaires
C
c'est super !! vive le nord de la France !
Répondre
C
Je fais suivre à plusieures amies . Bon courage !
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité