Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
19 novembre 2012

Un peu de soleil par ce temps maussade ? Voici un nouveau quilting...

Cet été j'ai matelassé le superbe top de Liliane, réalisé à partir d'un Jelly-roll batik dans les tons orangés, très très chauds et un gris très foncé, un peu comme la cendre des volcans !

Liliane trouvaient ces zones grises,  qui parsemaient son patch, un peu dures et moi je trouvais que c'était une bonne opportunité pour mettre en valeur un fil irisé du orange au jaune pâle. 

Perso, Volcans + pays chauds = hibiscus 

Des hibiscus  sur un batik, ça le fait non ?  Il faut dire que se sont mes fleurs préférées !

 

Mosaïque Hibiscus

 

Des feuilles, des fleurs, le tout à main levée ou free motion quilting. En voici un petit aperçu, Malheureusement, j'ai oublié  de prendre une photo du quilt complet !

 

Liliane Degryse Hibiscus (1)

 

 Je vous ai mis une tite vidéo, mais attention au mal de mer, ça tangue !!!

 

Free motion quilting hibiscus (1)

 

 

Qu'en pensez-vous ?  

Publicité
Commentaires
C
Waaaouhhhhhhh!!!!!! Superbe, les tons, les dessins, la dextérité, tout est au top! Bravissimo. Moi qui ne jurais que par le fait tout mains! J'étais une i-gno/rant-te! C'est superbe
Répondre
C
rolalaaaaaaaaaaaa comme c'est joliiiiii mais c'est du travail d'artiste çà<br /> <br /> çà change tout le quilting dans ce genre de patch, ton tavail est magnifique Brigitte bravoooo, je suis scotchée !!!<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
C
j'en pense que c'est à propos et tout à fait réussi !<br /> <br /> C'est vrai que ça éclaire bien les zones grises et en plus ça apporte une touche d'exotisme...... tout à fait charmant !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Et voilà, je suis jalouse :-) ! De ta machine et surtout de ta dextérité. Tout semble si simple en voyant la vidéo, si fluide ! Bravo et merci.
Répondre
S
wouaw...quelle dextérité !<br /> <br /> je rêve de faire pareil un jour !<br /> <br /> merci pour ce petit film
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité