Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
12 novembre 2012

j'ai fini de tourner en rond !!! Eh oui mes cercles sont finis.....

Voilà le résultat,

Vous avez suivi le début de ce projet, dans le message "Tourner en rond", ci-dessous, éh bien le voilà fini. Dans des tons d'automne, avec un soleil déjà bas à l'horizon.....

SAM_2777

 

C'est  autre chose qu'un montage aléatoire ! Reste à le quilter, Promis, j'essaierai  de le faire pour notre expo, en avril 2013 !!! J'espère trouver  le temps d'ici là !!!  En tout cas, c'est un travail comme je les aime, super vite fait avec du bon matériel...y'a pas de secret !

Mais avant de m'y atteler, je dois absolument quilter un immense "Dalhia" ! Coucou Annie, je ne t'ai pas oublié !  Je vous en parle bientôt !

Publicité
Commentaires
M
J AIME l'originalité.... et les tons d'automne. La technique, je n'en parle même pas !
Répondre
C
Bravo, ton quilt est superbe! <br /> <br /> Claire
Répondre
B
Bravo Brigitte ,ton quilt est superbe,j'aime beaucoup le soleil qui illumine l'ensemble .J'ai été tentée d'essayer mais j'avoue craindre un peu l'usage de ces règles courbes ,surtout au moment du découpage avec le cutter ,ça doit glisser .D'autre part ,quand tu couds tu utilises une machine qui a une vitesse réglable ?Ca va j'ai une huqsvarna mais ça ne doit pas être simple ?DIS MOI<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
M
Pas de difficulté particulière, avec les règles appropriées et le bon pied de biche, ça va tout seul !!!
Répondre
C
c'est vrai qu'il ressemble à un coucher de soleil !!! je suis scotchée, je sais la difficulté de coudre des courbes (mauvais souvenir d'un chemin de l'ivrogne !!!)<br /> <br /> enfin c'est çà le talent hi hi hi !!!<br /> <br /> j'ai hate de le voir de prés à votre expo car on ne peut pas agrandir la photo snifff !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité