Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
3 novembre 2012

Nouveau projet : tourner en rond, faire des cercles, buller .....

C'est une chose que je sais faire !!! tourner en rond.... buller,  c'est chose presque faite !

 

J'avais déjà travaillé un peu les cercles, il y a quelques années, avec d'autres règles, les creatives curves, c'était un sac d'automne, de saison donc

 

importation bureau 799

Là,  j'ai acheté les règles Marti Michell pour travailler plus rapidement. Elles sont conçues pour travailler à la machine ! Les valeurs de coutures d' 1/4 d' inch sont intégrées au gabarit de coupe. Après, y'a plus k.

Pour le moment, j'ai coupé, avec l'aide de Muriel, les tissus, toujours dans des tons d'automne,   et essayé de les placer de façon harmonieuse.  


1ère étape : Couper les tissus et les placer (je ne fais pas un montage aléatoire). Sauf, que lorsqu'on travaille un tissu uni, il est tantôt à l'endroit, tantôt à l'envers. Je viens de m'en apercevoir sur la photo !!!

Il va falloir tout revoir   :-(

projet cercle (15)

 

Finalement, je vais opter pour ce montage. Aujourd'hui, j'ai reçu ma règle en inch, la semaine prochaine, je vais pouvoir assembler les courbes et retailler les blocs !

projet cercle (10)

J'ai acheté tout mon matériel ici : http://www.lesouvragesdenat.com/. profitez pour regarder les démonstrations en vidéo, elles sont en français !!!!! c'est  génial !!!

Promis, je vous montrerai mon avancée, au fur et à mesure,   ! 

Publicité
Commentaires
G
oui c est moi la gagnante et je compte bien investir dans quelques regles bises a toi et bon ouvrage! gigi<br /> <br /> on se verra peut etre a l expo de lens j y vais avec coco
Répondre
C
waaa !!! j'adore c'est super joliii !! mais pour une pro comme toi bien sur, parce que les coutures en arrondi c'est trés minutieux hi hi hi !!!<br /> <br /> oui gigi m'a parlé de ces regles chez nat je vais aller voir la boutique<br /> <br /> bisous et bonne soirée, brigitte
Répondre
S
ça rend déjà très bien ! ça promet d'être superbe !
Répondre
L
Deux très jolis ouvrages... Bon dimanche
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité