Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
29 septembre 2012

Musée de Nacre et de la tabletterie à Méru

 

 

Ca y est, nous sommes revenues........ en-chan-tées de notre escapade à Méru. La visite du Musée, géniale en visite guidée avec un "boutonnier" amoureux de son métier !

PATCHWORK5

 

2012-09-28 Musée de nacre et tabletterie Méru

 

2012-09-28 Musée de nacre et tabletterie Méru1

 

PATCHWORK3

 2012-09-28 Musée de nacre et tabletterie Méru2

 

Réalisation de dominos en os de bovins et ébène.

 

2012-09-28 Musée de nacre et tabletterie Méru3

 

 Le musée continue à produire des boutons et des bijoux (bagues, broches, pour les besoins de la boutique). Tout était beau !!!

PATCHWORK4

 

Désormais, nous ne regarderons plus les boutons de la même façon !!!

Musée de la nacre et tabletterie

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai réussi à t'ecrire ces mots presque toute seule .Brigitte,devine ?C'est moa.<br /> <br /> Bisous.A mardi.
Répondre
L
Je pense que ce devait être une visite extrèment instructive <br /> <br /> biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
Nous avons beaucoup aimé aussi.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
tout ces métiers de la "main" sont des métiers d'art qui ne peuvent être bien fait que par des passionnés, j'imagine que la visite a être bien ...passionnante!<br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> (encore merci pour SMM ;) )<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
L
Merci pour cette visite du musée.<br /> <br /> J'adore la photo de la pelle à compter.
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité