Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
5 septembre 2012

Voyage organisé à Méru par l'Atelier des Petits Points...

Voilà vous savez tout, le club prévoit un bus pour l'exposition de Méru dans l'Oise, le vendredi 28 septembre,  dont vous avez le détail ci-dessous. (sous réserve d' inscriptions suffisantes avant le 20 septembre). Comme d'hab, vous pouvez me contacter par mail.

Départ :

- Marquette en Ostrevant (Eglise) 8 h

- Bouchain (Eglise) 8 h 10

- Hordain (Cimetière) 8 h 15

Retour à Hordain 18 h .

-  Visite guidée du Musée de la  Nacre, (fabrication des boutons, tabletterie...)

-  Prévoir le Pique Nique

Bulletin d'Inscription à imprimer  Exposition_MERU_Voyage

 

2ème fête du Patchwork et de l'aiguille organisé par la section patchwork de l'association ALC de Méru.

Gymnase Charles de Gaulle.

Grande Exposition de patchworks, broderie et cartonnage des clubs de l'Oise, de l'Eure, de la Seine Maritime et du Val d'Oise.   700 ouvrages exposés : Patchwork, 380 quilt - 220 petits ouvrages (sacs, trousses...) Broderie, 70 pièces (hardanger,rubans, point comptés, tapisserie au point..) Cartonnage,35  ouvrages                      

Invité d'honneur : Hubert Valéri qui  exposera ses  merveilleux boutis et donnera aussi un cours le samedi ( cours complet),

 

Entrée gratuite.

76890831_p76890836_p

 

Jeudi de 14 h 30 à 18 h 30

Vendredi, samedi, dimanche : 10 h - 18 h 30

 

Contact : 03.44.22.28.63 ou 06.13.09.15.63

corinne60.dupont@gmail.com

blog : http://corinnedupont.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je suis ravie Brigitte de rencontrer dans mon petit coin d'adoption -l'oise- des copines venues de ma région natale - le pas de calais -<br /> <br /> En plus, pour être allée avec les ch'ties à SMM et à Veidhoven, je sais que l'organisation sera au top !<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Aline
Répondre
E
J'espère que nous pourrons nous voir sur place. Je dois m'y rendre le vendredi avec quelques filles de l'atelier patch de saint gratien. Donc, à très bientôt. Bisous. Evelyne
Répondre
C
Merci Brigitte d'organiser un bus pour venir nous voir...<br /> <br /> Le voyage vaudra le déplacement promis.. <br /> <br /> Et excellente idée que de proposer la visite du Musée de la Nacre.. C'est un très beau Musée...<br /> <br /> Au plaisir de vous rencontrer vous et vos patcheuses le vendredi 28,<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Corinne -organisatrice de l'expo de Méru -
Répondre
C
Bonsoir Brigitte<br /> <br /> Je suis partante pour le voyage à Méru.<br /> <br /> Je vous envoie des demain mon inscription avec le chèque.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Claudine
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité