Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
14 juillet 2012

Chose promise ..... Cadeau de mariage !!!

Lorsque je suis allée à Nantes, pour la 2ème fois, au  salon "L'amour du fil"  organisé par Quiltmania, j'ai pu suivre un cours avec Anne-Marie Bertrand qui a publié ce superbe  livre sur ses voyages textiles :

 

1229img_produit

C'était génial  !!!

J'étais tellement emballée, que j'ai  terminé la broderie dans le train du retour !!!

Jérôme, mon garçon,  avait adoré ma petite broderie ! Waouhhh ce serait bien si tu pouvais m'en faire une pour l'appart !!!

C'était il y a 2 ans (quand je vous dis que j'ai 2 ans de retard pour tout !!!!!) .

Il la voulait dans des tons rose, gris taupe, ... pour aller dans son couloir.

 

Première étape : Peindre le fond du tissu,  puis broder,

2012-03-05 arbre rose

 

Broder encore....

 

cadre jérôme 001

 

Et voilà,  Djé et Val adorent le résultat, moi aussi !!!  :-)

Y'a plus qu'à encadrer, mais chuttt... c'est mon cadeau de mariage !!! vous aurez la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Très poétique voyage textile !<br /> <br /> ça doit être encore plus joli "en vrai"<br /> <br /> bises
Répondre
C
quel raffinement !! c'est trés delicat !!<br /> <br /> ton fils a bon gout, j'ai hate de voir les finitions<br /> <br /> bisous et bon dimanche, Brigitte
Répondre
C
Je ne me marie pas mais je veux bien le même !
Répondre
A
J adore !!!
Répondre
M
Magnifique <br /> <br /> J'ai hâte de le voir encadré
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité