Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
30 juin 2012

Magie des Arcs-en-Ciel, avec cette météo....

Quel temps, je parle pour les gens du Nord, bien sûr, car on sait bien que dans le Sud, le Grand Sud, il fait toujours beau !!! 

Ici, dès que nous atteignons 27°, le temps tourne à l'orage, surtout cette année. Alors c'est vrai que nous avons les nuages (qui nous font des ciels magnifiques), la pluie aussi, ..... mais la pluie et le soleil nous font de fabuleux arcs-en-ciel !!!

Un peu comme celui  que j'ai réalisé,   il y a quelques années déjà  ! C'est le kit "CRYSTAL STAR,de Jinny Beyer,  que j'avais acheté à Lyon, vous pouvez le trouver ici.

En fait je n'avais acheté que la palette des 150 couleurs vendues en bandes 1 1/4 inch sur  3 inch vendue sur cette page, et les patrons bien sûr ! J'adore  ses créations très graphiques !

 

8

 

C'est de la couture sur papier, ou paper piecing  et il comporte 150 couleurs !!!

 

8

 

Entièrement réalisé à la machine, piqué libre pour  le quilting, vermicelle très serré au centre et élargi vers les extérieurs.

Il y avait du travail mais il est chouette non ?

 

Publicité
Commentaires
M
OUI je l'aime beaucoup celui-ci, j'aime déjà le noir et là il fait ressortir tout ce dégradé, c'est très chouette
Répondre
C
quelle merveille !!!<br /> <br /> merci pour cet arc en ciel !!!<br /> <br /> il a fait bien soleil cet aprem pourtant !!!<br /> <br /> bisous et à bientot
Répondre
C
il est magnifique !!!<br /> <br /> il faut bien ça pour illuminer nos intérieurs ;-)))<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Avec toutes ces couleurs, on pourrait imaginer un jardin anglais.... Magnifique!<br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> Claire
Répondre
P
magnifique patch<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'aime bcp le paper piecing
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité