Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
20 juin 2012

Quilt mystère du Quilt Country "la vie est une fête"

Vous vous souvenez, je vous avais montré ces 2 blocs ici du superbe quilt country "la vie est une fête", réalisé par Marie Anne de points à point

 

Le bloc tulipe,

Marie Anne Bouches 2012 005

le bloc arbre,

Marie Anne Bouches 2012 008

 

Maintenant que cet ouvrage a été présenté à l'exposition de Solesmes, le voici en détail, pour le plaisir des yeux !  Avec un super travail d'appliqué main, Marie Anne a changé quelques blocs et la bordure.

 

16

 

16

 

16

 

16

20

 

20

 

 

76136418

 

Le patch est ma-gni-fi-que !!!! et ce fut  un plaisir de le quilter, maintenant,  Camille va pouvoir s'y blottir  en se racontant de belles histoires !  Merci Mamie  Marie Anne  !

 En vous abonnant à la newsletter, vous ne manquerez aucun des nouveaux messages ! A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique travail et en plus dans des couleurs que j'aime !
Répondre
C
C'est tout simplement splendide;Félicitation
Répondre
C
un chef d'oeuvre de patience ! bravo à toi pour le quilting qui lui donne encore plus de valeur !<br /> <br /> bises
Répondre
P
il est aussi joli que celui des pénélopes de masnieres<br /> <br /> ce fut un régal d'y participer<br /> <br /> félicitations
Répondre
C
une veritable merveille !!!!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité