Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
1 juin 2012

Initiation au piqué libre au pays de la fraise

Les doigts de fées de Lecelles ne pensaient pas que cela fut possible : jamais on ne saura faire çà d'ici ce soir !!!

Mais avec moi, "c'est facile" (dis 20 fois dans la journée !) ou pour changer "ce n'est pas difficile" cité 30 fois.... les filles du club de Marquette le savent avec moi tout est simple !!! (y'a que moi qui le pense !!!) hihihi, alors forcément, Martine, Francine, Edith.....étaient obligées de réussir !!! Les voici au travail, hyper concentrées !!!!

 

2012-06-01 01

 

Et à midi, ce n'était pas gagné ! lol

- c'est trop dur ,

-  je ne sais pas tourner,

-  je fais des pointes,

-  mon fil casse,

-  grrrrr,  

- j'en ai marre,

- ça m'éneeeeeeeerrrrrrrve, (vous avez vu la longueur du mot... quand même !)

Cool cool les filles, il est l'heure de manger, vous êtes en hypo !

Enfin  une pause repas, un super fraisier en dessert, une tite tasse de café avec de la tarte à la rhubarbe, (encore une journée difficile !!!)

et c'est reparti ! et là miracle, le tissu glisse mieux, on gère mieux l'espace, les courbes sont enfin courbes et en fin de journée..... ta dam

 

01

 

Bravo les filles, vous avez été super !!! Félicitations

Publicité
Commentaires
M
qu'est ce qu'on est concentrée!!!!! Excellente journée , les notions de base dans la tête mais peut être pas encore dans les mains , mais ça viendra - MDR <br /> <br /> <br /> <br /> à très bientôt
Répondre
C
bravo à tes adherentes<br /> <br /> bonne fetes des mamans, bisous et bon we
Répondre
M
avec toi tout est possible, il suffit d'y croire ! Bravo
Répondre
P
en fin de journée, merveilleux travail<br /> <br /> bravo à toutes et bonne fête des méres
Répondre
C
wahoo bravo aux apprenties et à leur maître de stage, le résultat est splendide !!<br /> <br /> et tout ça en une seule journée ????<br /> <br /> je suis bluffée !!!<br /> <br /> à quand des cours "privés" qui réuniraient plusieurs novices non adhérentes à des clubs ??<br /> <br /> bonne fête des mères <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béatrice
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité