Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 482
Pages
29 mai 2012

Exposition 2012 de Solesmes, dans le Nord de la France

Une magnifique expo vous attend jusque jeudi à Solesmes, dans le Nord de la France.

Le club Art et Soie regroupe plusieurs activités ( mosaïque, peinture sur bois, sur soie, sur porcelaine, patchwork et broderie...).

Les travaux réalisés par les différents ateliers sont tous regroupés par ambiances au rez-de-chaussée, vous accédez au sous-sol, en traversant  un jardin extraordinaire avant d'être accueillie au mariage champêtre !

 

Belle promenade, je ne parle plus, je vous laisse découvrir .....

 

 Expo solesmes 20125

 Expo solesmes 20121

 

Montages3

Expo solesmes 20122

 

Montages5

 

Expo Solesmes 2012 (95)

 

Montages6

 

Expo solesmes 20123

 

Montages2

 

Expo solesmes 20127

 

Montages4

 

Expo solesmes 2012

 

Expo solesmes 20128

Montages7

 

Expo solesmes 20124

Tout ceci n'est qu'un petit aperçu de l'exposition, vous pouvez compléter votre visite grâce au reportage très complet  sur le blog de Marie Anne  !

 

 

En vous abonnant à la newsletter, vous ne manquerez aucun des nouveaux messages ! A bientôt !!!  

N'oubliez pas de visiter le Ch'ti Agenda de temps en temps, des mises à jour sont faites régulièrement,  communiquez-moi vos dates, je les mettrai avec plaisir sur le blog ! pub !!! :-)

 

 

Publicité
Commentaires
M
belle expo trés diversesy en a pour tous les goûts bravo au club de Solesmes
Répondre
M
Rien que du beau et du soigné!<br /> <br /> J'y suis allée samedi en famille:-)
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité