Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
19 mai 2012

Petite visite de l'exposition de Solesmes 2010,

Oui oui, attention, c'est bien celle de 2010, c'est pour vous mettre l'eau à la bouche pour celle qui aura lieu du 26 au 31 mai 2012 !!!

L'exposition se fait toujours sur plusieurs thèmes, cette année là : lin, , cuisine, noël....... et à l'étage Tilda, le baroque, le boutis.....Solesmes 2010 (1)

*Solesmes 2010 (2)

Solesmes 2010 (3)

Solesmes 2010 (4)

 SOLESMES 20103

 

Cette année, à l'étage : le bleu, les papillons, les chats.... et au sous sol , le mariage champêtre !!!!!!!! beaucoup de fleurettes, mais chuuuuuuuttttttt... il faut venir voir !

Vous en aurez plein les yeux !!!!

Vous pourrez même acheter vos cadeaux pour la fête des mères, au profit des oeuvres sociales de Solesmes !!!!! de quoi joindre l'utile à l'agréable !

Nous espérons vous voir nombreuses et nombreux, et n'hésitez pas à vous faire connaître, au sous-sol, Marie-Anne de points à points vous accueillera avec  Véronique et Marie Odile et tous les membres de l'atelier !

Vous avez tous les renseignements dans le ch'ti agenda, et vous pouvez même faire un petit détour par le musée de la dentelle à Caudry (à peine 10 mn !!!)  !

 

Publicité
Commentaires
E
Etant dans le nord samedi, j'ai pris du temps pour aller voir cette exposition. Que de merveilles..... J'ai adoré!!!!! Et "cerise sur le gâteau", mon nom a été tiré au sort pour la tombola. Je suis donc repartie avec un joli sac en feutrine brodé. Tu as raison, Brigitte, on en a plein les yeux. A voir absolument. Bisous. Evelyne.
Répondre
M
je sois loin car l'expo 2010 met l'eau à la bouche alors je pense que le cru 2012 va valoir le coup aussi bravoooooooooooo à toutes Pat
Répondre
C
Je vais noter en rouge les dates sur mon agenda pour ne pas oublier !<br /> <br /> Merci pour tous les articles sur votre blog et aussi pour toutes les informations que vous nous donnez !<br /> <br /> Claudine
Répondre
S
je viens vendredi soir... et je serai aussi le lendemain avec Mamypatch ! :-) vivement !
Répondre
M
Cette fois, je viens:-)
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité