Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 379 026
Pages
14 mai 2012

Faire un biais avec un cutter

Muriel m'a donné un lien pour un super truc !!! faire un biais avec un cutter !

Sans se couper, il faut le  démonter : enlever le bout  arrondi,  en plastique, qui bloque la lame, la  retirer. Vous  mesurez  la largeur du corps du cutter, vous coupez  le tissu,  et ensuite vous  faites  glisser le tissu à l'intérieur.

 

 13

J'ai essayé, c'est tip-top. la preuve

 

Mais tout est bien expliqué en photos  ici .

Un fer à lisser les cheveux pour le repassage, Eh oui, plus besoin de planche et de grandes installations !!!! Nous avons tout ce qu'il faut à la maison ! sauf moi, avec mes cheveux raides..... lol

et si vous ne comprenez pas tout, l'atelier d'anishka vous donne le truc pour traduire là !

Amusez-vous bien et merciiiii Muriel !

Publicité
Commentaires
F
Bonne astuce !! Je l'utilise pour ma lettre K du challenge A-Z ;-))
Répondre
G
a essayer....
Répondre
C
merci, c'est malin ;-)
Répondre
S
super comme idée ! merci !
Répondre
C
Génial !!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité