Je vous avais dit que j'avais du retard dans mes projets..... Eh bien un UFO de moins !!!

J'ai enfin fait le sac d'Adrien, heureusement, il ne part pas encore à l'armée, mais c'est tout juste, il a 7 mois maintenant, il va bientôt pouvoir se promener avec, .....réflexion faite, j'aurais du faire un sac à dos !!!

Pour la petite histoire, Adrien est un petit bonhomme un peu pressé, qui aurait du venir au monde dans la région lilloise.

Ses parents sont partis en camping, pas très loin, sur la côte d'opale. Adrien a trouvé ça trop trop bien et a décidé de montrer le bout de son nez avec un peu d'avance !!!

Pensez, il y avait plein de copains autour de lui, dans le camping, à commencer par le lapin (son faire-part), une coccinelle porte-bonheur et une vache verte ! Une vache verte ?????? 

 Eh oui, et tout ce petit monde joue à cache-cache, le petit lapin, s'est caché derrière l'arbre, mais chuuutttt Madame la Chouette à tout vu !!!!

Encore une fois je me suis super bien amusée, il fallait juste trouver le fil conducteur, voici les différentes étapes.....

Sac Adrien (10)

Ebauche de dessin sur le tissu, (attention le projet évolue beaucoup en cours de route !!!

Sac Adrien (5)

Le petit lapin du faire-part...

Sac Adrien (1)

J'avais opté pour un petit hérisson, que j'ai complètement foiré aussi, je l'ai recouvert par une coccinelle porte-bonheur, comme dit DH, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions..... Ben oui, obliged autrement faut tout recommencer !!!!

Après avoir collé les tissus au vliesofix, je "bourdonne" autour ! et après hop sur la               long- arm pour le quilting,

Sac adrien (5)

 

L'arbre est dessiné à main levée, mais j'avais tracé un  trait au préalable pour le mouvement, puis changement de couleur et vermicelle pour mettre les appliqués en valeur .

 

Sac adrien (7)

 

Ma coccinelle a des antennes  bleues qu'on ne voit pas, hop  je démonte et je rebrode à la machine, en piqué-libre, (sur la bernina) des antennes noires, (c'est mieux), ses petites pattes et aussi le prénom d'Adrien sur la pancarte !

Au passage, j'ai supprimé la tente, qui était sur l'ébauche, ajouté une fleurette à la queue de la vache et un pitit coeur en fimo, sur le lapin.... enfin,  la doublure, avec des poches, bien sûr, et les anses,Sac adrien (1)

 

et TA DAM......... battement de tambour .......

Voici le sac fifi, le sac nini, le sac fini !

8

 

Si vous aimez, vous pouvez laisser un commentaire, et si vous désirez voir d'autres réalisations, n'hésitez pas, abonnez-vous à la newsletter !