Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 506
Pages
27 mars 2012

Exposition de Cuincy, ce week-end......

Par ce beau week-end ensoleillé, Josette Delvaux et son atelier nous ont reçu dans la superbe salle Malraux à Cuincy.

Comme je vous l'avais annoncé, nous y avons admiré  de superbes travaux, Allez une tite visite pour les personnes qui n'ont pas eu la chance de s'y rendre !

Tiens, 3 copinettes du club, Danièle, Martine et Marie-Odile, mais c'est plus pour vous donner une vue d'une partie de la salle d'expo !

Expo cuincy 2012 070 

 Nous y avons vu :

des molasExpo cuincy 2012 066

des miniatures Expo cuincy 2012 067

du boutis Cuincy 2012

des vitraux2012-03-26 Expo cuincy 2012

 Et beaucoup d'autres.....

2012-03-26 Expo cuincy 20122

 

2012-03-26 Expo cuincy 20121

 

Bravo les filles, à dans 2 ans ou 3.... je ne sais plus !

Publicité
Commentaires
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité