Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 954
Pages
4 mars 2012

"La vie est une fête" Quilt mystère proposé par la revue Quilt Country,

Marie Anne a réalisé ce superbe quilt mystère et groooooooooosse responsabilité, me l'a confié pour le quilting.

Je ne vous montrerai que 2 blocs, ceux que Marie Anne présentent ici .

 

Le bloc tulipe,

Marie Anne Bouches 2012 005

le bloc arbre,

Marie Anne Bouches 2012 008

 

Il y a encore beaucoup de travail sur le quilt, Marie Anne a changé la bordure par rapport à celle proposée dans le magazine.

Vous ne verrez rien d'autre !!!! j'ai promis à Marie Anne de ne montrer qu'un ou deux blocs.

Le patch est ma-gni-fi-que !!!! et c'est un plaisir de le quilter.

 

Le patch  sera visible à l'exposition de Solesmes (près de Caudry) dans le Nord, à la pentecôte, toute la semaine (voir le ch'ti agenda).

Belle promenade sur son  super blog points à points

 

N'oubliez pas les Puces des couturières

le 18 mars, 9 h 30 - 17 h

Salle des sports, rue Emile Zola

59252 MARQUETTE EN OSTREVANT

Tous les renseignements là : Pub_puces_2012

 

Publicité
Commentaires
C
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa superbe
Répondre
E
J'aime beaucoup ces couleurs tendres mais, en effet, pas mal de travail de matelassage! Le résultat devrait être magnifique. Bonne journée. Evelyne.
Répondre
M
J'ai hâte de le voir ! Brigitte a l'art de magnifier ce qu'elle touche, c'est magiqueeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité