Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 916
Pages
23 février 2012

Nouvelles photos

Comme promis, voici un petit montage  des photos que j'ai reçues !

 Merci de me les avoir envoyées !!!

 

2012-02-16 JA 2012

 

 PATCHWORK

Celui de Muriel S, du club d'Agnez les Duisans, recto-verso svp

 

Pictures1

Celui d'Isabelle A, d'Aubry du Hainaut

IMGP2325

Celui de Gigi

 

2 nouveaux porte-monnaie, apportés lors des puces mais je ne sais plus qui,  merci de me le dire pour que je puisse nommer leur créatrice !

 

   

 

    017   015

 

011   010

Publicité
Commentaires
A
ils sont superbes! surtout celui en liberty bien sûr ;) c'est la classe à la caisse avec un porte monnaie comme ça! ça rajoute au plaisir de dépenser... ;)
Répondre
V
C'est super zoli tout ça! Chacun s'est approprié le support et c'est très réussi!! Vivement la prochaine!; )
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité