Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Visiteurs
Depuis la création 378 865
Pages
5 février 2012

Exposition Famars, nous avons bravé la neige et le froid, pour sortir de notre campagne, mais nous avons été récompensées....

Le club de Famars, Val en Patch, a présenté ses travaux ce week-end, à la salle des fêtes. Une partie de l'expo, était consacrée à l'Art.

Martine Dupire, la présidente m'a autorisé à prendre et diffuser quelques photos de leurs créations  :

expo Famars 2012 011expo Famars 2012 039expo Famars 2012 038

 

expo Famars 2012 037expo Famars 2012 044expo Famars 2012 035

 

 

Ceci n'est qu'un petit aperçu des merveilles que vous pouvez voir sur ce thème, la visite continue avec les travaux du club, mais je ne vais pas tout dévoiler,ceci n'en est qu'une infime partie

expo Famars 2012

Bravo les filles, vous avez super bien travaillé, et encore merci pour votre accueil et la tite tasse de café !

Vous un reportage plus complet sur L'atelier deCapucine,

http://ateliercapucine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
superbe en effet !!!<br /> <br /> et bravo à vous pour avoir osé affronter la neige et le froid<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> béa
Répondre
E
bonjour Brigitte<br /> <br /> j avais pu découvrir quelques merveilles a hardelot , toujours de très beaux quilts<br /> <br /> félicitations a vous toutes<br /> <br /> merci Brigitte pour les photos
Répondre
M
Alors là c'est vraiment une coïncidence. J'avais moi aussi eu l'idée de faire travailler les copines sur Matisse, et le musée !!! <br /> <br /> dommage, j'ai pas pu y aller ... bravo à elles!
Répondre
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
Publicité
Newsletter
-----------QUILT EN NORD------------ ....Patch-en-Ostrevant....
  • Du patchwork, des infos sur le monde du patch, de l'Atelier des petits points de Marquette en Ostrevant, mais aussi de la couture et des tutos !!! Confiez-moi vos ouvrages, Je quilte pour vous sur ma long arm !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog

Archives
Publicité